Comment puis-je savoir si j´ai un problème avec mes prothèses mammaires ?

Eh bien, la règle c´est de faire une échographie tous les deux ans. C´est le meilleur examen pour surveiller un implant mammaire.
Cependant il ne faut pas compter sur cette surveillance par échographie pour essayer de garder ses implants plus que les fameuses dix années réglementaires.

En effet, imaginez que vous fassiez aujourd’hui une échographie.
Vous êtes déjà à la onzième ou douzième année, que votre prothèse commence à suinter voire à se rompre dans les quelques mois qui suivent vous allez ainsi rester pendant une année ou plus avec un suintement et un écoulement de silicone dans vos tissus avant de s’en apercevoir ce qui est, bien sûr, préjudiciable avec migration du silicone, réactions inflammatoires, durcissement et déformation du sein.
Partager l'article
Comment puis-je savoir si j´ai un problème avec mes prothèses mammaires ?
Vous trouvez votre poitrine trop petite ? Avez-vous pensé à l´augmentation mammaire ?
Vous trouvez votre poitrine trop petite ? Avez-vous pensé à l´augmentation mammaire ? Cette intervention s'adresse à toutes les femmes qui trouvent leur poitrine trop petite
Lire la suite
Augmentation mammaire par voie axillaire
Augmentation mammaire par voie axillaire Reportage photos en direct du bloc opératoire de la Clinique Phénicia à Marseille
Lire la suite
Est-il possible d´allaiter après l´opération de chirurgie mammaire ?
Est-il possible d´allaiter après l´opération de chirurgie mammaire ? Voici mes éléments de réponse à cette question qui m'est souvent posée avant une intervention de chirurgie esthétique des seins
Lire la suite
Affaire des implants PIP
Affaire des implants PIP Dans l'affaire PIP, la justice toulonnaise vient de condamner en première instance l'organisme certificateur de la société PIP l'allemande THUV-REINLAND.
Lire la suite
Démenti d´article de Presse France Info
Démenti d´article de Presse France Info Madame,
Suite à l'interview téléphonique que vous m'avez demandé de vous donner ce Mardi 25/09/2018 et au texte que vous avez fait paraître sur le média internet de votre chaîne concernant les implants mammaires, je vous demande expressément par la présente de publier par écrit l'intégralité ce mail dès le 28/09/2018 matin, en tant que démenti des propos que vous m'avez à tort attribués et de relayer ce démenti auprès de tous les médias qui en ont fait état:

Lire la suite